livres fantastiques, nos lectures...

livres fantastiques, nos lectures...

Message  Elwëe le Mer 6 Fév - 14:24

Hi! Very Happy

Je propose dans ce post de parler et échanger sur les romans que nous avons lu.

J'ai remarqué que nous étions plusieurs à se passionner pour le domaine de la littérature "fantasy", donc plutôt que de créer un nouveau sujet à chaque livre que l'on a aimé, pourquoi ne pas tout simplement citer ces livres dans un même post?

Ils appartiendront tous à ce même genre, et nous pourrons donc tous mettre les ouvrages et séries de tomes que l'on a aimé. Very Happy

Je vais commencer en citant les plus banals dirons-nous, mais non moins passionnants...
Like a Star @ heaven Harry Potter (Oui oui je me fournis en littérature jeunesse! et j'assume!! Lol )
Like a Star @ heaven Les Eragon Arrow 4 tomes super, parlant de dragons et de dragonniers entre autres.
Like a Star @ heaven Les twilight Arrow gros carton international
Like a Star @ heaven La communauté du Sud Arrow vampires, loups garous, télépathe, sorcières,...
Like a Star @ heaven 16 lunes et les tomes suivants (l'adaptation au cinéma sortira ce mois ci "sublimes créatures")
Like a Star @ heaven TOUS les romans du regretté Pierre Bottero (les marchombres, etc!!!) Arrow les univers sont vraiment fascinants!
Like a Star @ heaven Les bannis et les proscrits Arrow Une puissante jeune sorcière, entourée de trolls, métamorphes, etc, un genre de quête pour sauver leur monde.
Like a Star @ heaven les oeuvres de Tolkien biensûr ne sont même plus à citer ;-)
Like a Star @ heaven la série de livre Anita Blake Arrow une nana banale qui a pour job officiel de réveiller les morts (pour regler des affaires de testaments ou autres) et qui officieusement se bat contre divers monstres et aide la police dans les histoires de meurtres sordides.... une superwoman! ^^

etc, etc,.... Very Happy
Elwëe

Revenir en haut Aller en bas