Montres...

Montres...

Message  Angÿpi le Lun 11 Fév - 0:23

Je viens vers toi pour savoir si tu as toi aussi comme moi un soucis avec les montres.
Je ne peux pas porter de montres, systématiquement je les retarde... .
Je voulais dernièrement en porter une car je trouve que ça fait jolie sur un poignet mais toujours pareil une fois sur moi elle retarde, c'est impressionnant alors que si je prête ma montre à une autre personne il n'y a aucun soucis elle fonctionne normalement. Donc le soucis vient de moi, je pense, et de mon magnétisme... Du moins c'est ce que mon entourage me dit. J'ai même parlé de cela à mon oncle qui est médecin généraliste et il m'a dit pareil. Lol

Voilà voilà alors as-tu le même soucis que moi ?
Angÿpi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montres...

Message  Laurent DUHAMEL le Lun 11 Fév - 4:53

Je ne sais pas vraiment à qui tu t'adresses ? Mais je n'arrive pas à porter de montre non plus, elle s’arrête d'elle même au bout de un au deux jours environ avec moi. Donc, je n'en porte plus, quel intérêt.... Par contre, un téléphone portable dans l'une de mes poches, pas de problèmes !

Je ne le vois pas vraiment comme un souci par contre ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://laurentduhamel.webs.com/

Message  Lilyanis le Lun 11 Fév - 7:21

ça fait des années et des années que je ne porte plus de montre. je n'avais jamais la bonne heure alors à quoi bon !

Mais je n'ai jamais vécu ça comme un souci, je suis mieux sans montre, sans cette attache au temps qui passe.
Lilyanis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesgemmesdevie.fr

Message  Angÿpi le Lun 11 Fév - 12:33

Je m'adresse à tout le monde Laurent mais je tutoie car je pars du principe que "nous" sommes plus souvent seul qu'à plusieurs devant nos écran... . Donc comme je m'adresse à la personne qui me lis je lui dis "tu"... Je suis un peu tordue je sais mais je ne changerai pas, je suis ainsi faite et ma logique dépasse beaucoup trop de monde. Lol

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à rencontrer ce soucis. Je vois ça comme un soucis car je suis passé nombre de fois pour une "idiote" car ma montre n'était pas à l'heure et que mes interlocuteurs ou interlocutrices ne comprenaient pas... Puis expliquer que c'est dut à mon magnétisme... Tellement de gens n'y croient pas que regarde je laisse tomber, je dis que c'est surement la pile qui est défectueuse... mais étant enfant c'était vraiment problématique... .

Bref. Merci à tout les deux pour vos réponses, Laurent ne sois pas étonné la prochaine fois que je suis dise "tu". Lol Je crois que c'est un point que je vais rajouter à ma présentation, histoire de bien poser les bases de ma façon de m'exprimer qui est je l'avoue surprenante. Lol

Bisous
Angÿpi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé