Les flashs

Les flashs

Message  Laurent DUHAMEL le Mer 22 Mai - 7:28

Quelques conseils de base pour avoir un flash :

Beaucoup de personnes viennent me demander comment avoir une vision, ou encore comment améliorer leur visions/flashs.

Premièrement, je dirais que l’on n’arrive pas toute de suite à avoir ce genre de prémonition visuelles, en tout cas pas dans son entièreté ni dans globalité. On commence généralement par avoir des sensations physiques ou encore sonore parfois. Comme quelque chose qui arrive, mais que notre mental et nos émotions bloquent !

Les émotions parlons-en, bonnes ou mauvaises d’ailleurs, pour moi elles bloquent toute visions ! Je ne sais pas si c’est généralisé par contre !

Quant au mental, n’en parlons pas, le fait de réfléchir, et de se poser mille et une questions, empêchent le processus de visualisation. Et encore pire, ne pas le faire pendant votre flash, ça couperais tout. Le mieux étant de se laisser aller, sans réfléchir à ce que l’on voit sur le moment, pour voir plus loin…

Le jugement de l’autre est une chose importante aussi, un médium se doit d’être neutre, dans le sens où il ne doit juger personne… Le jugement amenant des obstacles à la médiumnité !

Dernière chose importante à savoir : la patience et la persévérance est votre plus grande allié, si vous voulez arriver à un résultat "correct" diront nous...

Si vous voulez apporter des précisions sur votre méthode personnelle, des questions ou encore comment vous avez était amené à améliorer votre technique, vous êtes les bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://laurentduhamel.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les flashs

Message  vanes le Mer 22 Mai - 9:24

Laurent DUHAMEL a écrit:Les émotions parlons-en, bonnes ou mauvaises d’ailleurs, pour moi elles bloquent toute visions ! Je ne sais pas si c’est généralisé par contre !

Pour moi c'est un peu pareil sans l'être.

En général quand j'ai un flash qui arrive brusquement. J'ai un flash et point barre, les sensations ne viennent pas sur le moment. Mais seulement après. Le flash re-défile dans ma tête de façon moins clair niveau vision pour en privilégier le sensitif. A se moment c'est un peu comme un rêve que l'on a du mal a se souvenir mais les sensations sont très nettes.

Par contre quand la vision est moins buldozer si je puis dire, là, je perçois les deux assez facilement.
Dans ces moments, je dirai que l'on peux comparer ça plus a une projection que l'on m'apporte qu'un réel flash en fait.
vanes

Voir le profil de l'utilisateur http://nailvanes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas