6ème sens de maman ?

6ème sens de maman ?

Message  Aëlys le Jeu 3 Oct - 8:45

Bonjour Smile

Bon je sais pas trop si mon post sera bien placé ou non. Je le situerais quand même dans la catégorie rêve...

Alors voilà j'ai deux filles, une de 5 ans et une de tout juste 3 mois, et la nuit quand je dors j'entend une petite voix m'appeler et qui me dit " Maman, maman, réveille toi" Dans mon sommeil cette voix d'enfant m'est familière, pourtant je ne l'ai jamais entendu, et ne correspond pas à la voix de ma grande de 5 ans.
En général ma petite se réveille quelques minutes après moi.

Donc à votre avis, est ce mon subconscient qui me réveille car il sent que le bébé va se réveiller, ou je ne sais pas en fait.
Je précise que parfois des voix adultes me réveillent alors entité ? subconscient ? vous en pensez quoi ??

Merci Very Happy 
Aëlys

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6ème sens de maman ?

Message  Laurent DUHAMEL le Jeu 3 Oct - 13:07

Tu entends simplement tes inquiétudes, peurs inconscientes qui se manifestent de cette manière ( oui c'est peut être un peu tiré par les cheveux mais j'ai déjà vu des exemples concrets dans ma vie... ), ou alors tu entends l'appel d'un de tes deux enfants ou autres esprit jeunes et juvéniles.

Voir le profil de l'utilisateur http://laurentduhamel.webs.com/

Message  vanes le Ven 4 Oct - 7:25

bonjour,

Subconscient reflétant tes inquiétudes effectivement, j'avais le meme genre de phénomènes lorsque ma fille est née en général je me réveillée bien 10 min avant que l'appel de l'estomac ne se fasse sentir chez elle Lol 

Et quand elle a eu un an environ mon sommeil et revenu tel qu'il l'été avant sa naissance.
vanes

Voir le profil de l'utilisateur http://nailvanes.skyrock.com

Message  Aëlys le Ven 4 Oct - 8:11

Merci de vos réponses, à je ne suis donc pas folle, mon subconscient me parle donc bien pour me réveiller. Marrant qu'il utilise une voix d'enfant (en même temps seuls mes enfants peuvent me sortir de mon sommeil de plomb)

Very Happy Very Happy 

Aëlys

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé