Donnie Darko

Donnie Darko

Message  Laurent DUHAMEL le Mar 29 Jan - 2:10

Voilà un film qui a marqué ma vie, et le marquera tout au long de ma vie ! En bien Coeur , comme en mal Twisted Evil d'ailleurs....

Ce film pour moi est un pur chef d'oeuvre et ressemble tellement à ce que j'ai vécu comme "épreuve" personnelle par le passé...

A voir absolument pour ceux qui se sentent mal avec leur capacités, et qui parfois entendent le "mal" et on du mal à faire le tri... Langue

Synopsis et détails :

Donnie Darko est un adolescent de seize ans pas comme les autres. Intelligent et doté d'une grande imagination, il a pour ami Frank, une créature que lui seul peut voir et entendre.
Lorsque Donnie survit par miracle à un accident, Frank lui propose un étrange marché. La fin du monde approche et ce dernier doit accomplir sa destinée. Des événements bizarres surviennent dans la petite ville tranquille, mais Donnie sait que derrière tout cela se cachent d'inavouables secrets. Frank l'aidera à les mettre à jour, semant ainsi le trouble au sein de la communauté.

Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le profil de l'utilisateur http://laurentduhamel.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donnie Darko

Message  Lilyanis le Mar 29 Jan - 9:08

Ce film m'a traumatisée. j'en ai fait des cauchemars pendant des mois.
Je supporte très mal ce genre de film !!! Ceci dit, il faut avouer qu'il est très bien et très intéressant !
Lilyanis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesgemmesdevie.fr

Revenir en haut Aller en bas