Supernatural

Supernatural

Message  Laurent DUHAMEL le Mar 29 Jan - 19:16

Supernatural

Deux frères, Sam et Dean Winchester chasseurs de créatures surnaturelles sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…).
De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : wikipédia
Laurent DUHAMEL

Voir le profil de l'utilisateur http://laurentduhamel.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Supernatural

Message  Elwëe le Mar 29 Jan - 20:20

J'adore!!!! je me refais l'intégral des saisons en ce moment Very Happy

D'ailleurs au début j'avais du mal car, pour la p'tite histoire (qui n'intéresse que moi!! lol), j'ai connu l'acteur Jared Padalecki (qui joue Sam ici) dans une autre série où il jouait un personnage qui se nommait Dean (=le nom de son frère ici! ^^) Donc je me mélangeais un chouilla les pinceaux! Bref on s'en fout! Lol

Super série!!!

Elwëe

Message  vanes le Mar 19 Mar - 14:58

J'adore également cette série.
J'aime pas mal la complémentarité mais en même le complet opposé des deux frères.
Toutefois heureusement qu'il ont bien su apporter pas mal le focus sur la personnalité de Dean, parce que dans le cas contraire, je suis pas convaincue que l'accroche des gens pour cette série serait la même vue la personnalité bien que torturé de Sean reste malgrès tout très plan plan voir niaise par moment.
vanes

Voir le profil de l'utilisateur http://nailvanes.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé