Alors! au menu de cette section nous avons.....

Alors! au menu de cette section nous avons.....

Message  Elwëe le Mar 29 Jan - 19:33

Bonjour à tous et toutes.

Je vais essayer de ne pas tergiverser pendant des heures....promis!!!!

Donc ici, vous pourrez parler des objets que vous avez créée ou customisé, publier des photos, ou même nous parler du travail de quelqu'un d'autre pourquoi pas (en nous donnant des liens pour des blogs de personnes talentueuses et inventives par exemple).

En sommes, ici nous échangerons sur nos créations, nos envies, nos projets, etc.

Cela pourra aller du grimoire dont vous êtes si fière, à la boîte customisée pour ranger vos pierres, en passant par vos autels ou objets pour célèbrer les différents sabbats, avec un détour par les sculptures et figurines en tout genre!!

Je publierai moi-même quelques articles avec photos, et vous donnerai à chaque fois que j'en aurais l'occasion des idées de projets par thème.

Pour finir, je suis ouverte à toutes suggestions ou critiques constructives.... je ne mords presque jamais!! Twisted Evil affraid

Le but étant d'échanger, essayer de nouvelles choses, partager et......surtout de créer un maximum SOI-MEME! plutôt que de s'ancrer systèmatiquement dans la consommation abusive... Langue
Elwëe

Revenir en haut Aller en bas