Annonce générale

Annonce générale

Message  Laurent DUHAMEL le Jeu 24 Jan - 14:32

Bonjour/Bonsoir à tout le monde. :king:

Un forum se fait essentiellement ( voir complètement en fait ! Cool ) avec les membres, leurs participations et par leur implications personnelles. Dans le cadre d'un développement sain et durable, il aura besoin de personnes qui donnent de leur temps, et de leurs énergies.

C'est dans cette optique, que je lance un appel pour plusieurs choses.

En première lieu , je recherche principalement des modérateurs en qui, je pourrais avoir confiance, et que je laisserai décider par eux mêmes de la direction générale de leur section. Je peut même leur créer une section de leur choix, si je trouve ça valable. :@:

Il est bien évident que si une personne dépasse vraiment les bornes, et n'apporte vraiment rien que de la discorde entre les membres, je n'hésiterais vraiment pas à le/la bannir !

Personnellement, je ferais plutôt le choix de la qualité, que de la quantité, donc j'aurais prévenu ! :king:

Je passe aussi une annonce pour ceux qui voudraient éventuellement proposer leur service gratuitement, et ceux dans n'importe quel domaine. Bien sur, il faut que ça reste convenable et dans la limite du correct.... affraid

Et enfin, si une personne de confiance veut être "co administrateur" avec moi, je suis complètement ouvert à ce sujet ! Bien sur, il faut que je connaisse un minimum cette personne avant..... Wink

Pour conclure, le design et l'architecture du forum, se verra surement changer dans les prochains jours ! :king:
Laurent DUHAMEL

Voir le profil de l'utilisateur http://laurentduhamel.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas